Contact

Contact en direct 

Un contact avec Brèves de Zinc ?

Un contact rapide au sujet d’un point qui vous tient à cœur ? Je vous propose de remplir le formulaire situé plus bas. Si vous pensez qu’un entretien téléphonique pourrait aussi vous permettre de trouver une solution rapide à ce qui vous a amené sur cette page, n’hésitez pas à mentionner votre numéro de téléphone.

Dans ce cas, merci d’indiquer aussi une ou deux dates et plages horaires durant lesquelles vous pourriez être joint(e).

Trop de spams, le formulaire de contact a été retiré pour le moment mais si vous souhaitez tout de même contacter BdZ, vous pouvez le faire sur Twitter @brevesdezinc en attendant

Entrez en relation avec BdZ et pour plus encore.

Le formulaire peut aussi, si la lecture du blogue vous a donné cette envie, nous permettre d’entrer en relation pour établir des liens de partenariat, de collaboration.

Note.

Après quelques campagnes légères de spam, Brèves de Zinc s’est contraint à enlever le formulaire simple de cette page. Nous la remettons aujourd’hui dans une version un peu plus sécurisée. Bien qu’en sachant que cette page est importante mais pas essentielle, nous vous demandons par avance de nous excuser dans le cas où elle viendrait à disparaître à nouveau.

error: Désolé, le contenu est protégé !!