Introduction

                                                                                                                                            

Chez Brèves de zinc, on a l’accueil facile, le poivre haut et le sel à discrétion. Tout le monde le sait, on en a même fait un article pour ceux qui risquaient de l’oublier ou faisaient « sans-blanc » (1) de confondre.

En introduction, on sait ce que le mot « accueil » signifie.

C’est vous dire si la cuisine est bonne, que les liquides coulent à flots, que le stupre, mais je vous rassure sans fornication(2) font partie du quotidien. Sur le site, les bulles pétillent et les vapeurs exhalent. On se croirait même revenus au beau temps (3) du n’importe quoi.

Ici, les mules (l’animal) s’entendent bien avec le pape même si son château n’est pas neuf et qu’il demeure très loin d’Avignon. Encore une fois , c’est par pour autant que François, ce  t’Aquin, est un copain. Il est comme le Thomas, il ne croit que ce qu’il voit. Bonne morale, joyeux comportements chez Brèves de Zinc mais trop athée sans lait et avec un rien de citron.

Un accueil sans fioritures et sans complexes.

Accueil !
Accueil !

Sur cette page d’accueil qui vous a accueilli (4) avec moult courbettes, quelques lames acérées au naturel, quelques informations rocambolesques, quelques lignes que certains diront scabreuses mais de bonnes mœurs. Tout pour rassurer ceux qui ne feraient que passer par là.

Et les autres ?

Pour les autres, ceux qui seraient tentés d’aller plus en profondeur et de revenir, pas d’inquiétude. Les menus changent, les articles se précipitent. Parfois ils se pressent lentement, tout en réflexion, tout en humour contenu (5). D’autres fois, ils se ruent avec courage, ne vous permettant pas de respirer entre deux salves.
En tout cas, ils sont bien là. Brèves de Zinc le crie haut et fort (6) « ils n’attendent que vous ». Vous n’allez tout de même pas faillir à vos engagements ?

En conclusion.

Bienvenue au « consomme-acteur » que vous êtes et qui n’aspire qu’à le rester. Bienvenue dans le  second degré, là où les jeux de mots s’expriment et partent en feux sans artifices et sans fausse pudeur

(1) Tout comme Al Capone, son ami Zheimer, nous guettent, Alors faisons attention à ne pas confondre les ersatz de n’importe quoi avec la réalité, même virtuelle.
(2) Eh oui, on se fait vieux. On s’érige beaucoup, mais dans la tête seulement. On laisse les engagements vous gagner et les révoltes s‘exprimer.
(3) Au beau temps de quoi, au fait. Je ne sais plus, mais ce n’est certainement pas celui de la cinquième colonne. Car, je vous le confirme à vous, Ô visiteurs du jour, elle est bien honnie.
(4) Comme quoi elle joue bien son rôle.
(5) Tellement contenu, que l’on se demande où il est passé.
(6) Téléchargement disponible en mp4, libre de droits de nuisance. Profitez-en !

error: Désolé, le contenu est protégé !!