PolémiquesPolitique

Oyez, oyez gentes Dames et petits vermisseaux

Oyez, oyez gentes Dames et petits vermisseaux le seigneur Edouard Philippe  a rendu justice en son ministère.

Oyez, une fois.

Depuis quelques jours l’affaire Richard Ferrand secoue le ban et l’arrière-ban des médias et des réseaux. Elle risquait de mettre en péril la croisade pour le bien du petit peuple et des bourgeois. Cette mission que notre guide et président Emmanuel Macron a décidé de mener au nom des saintes balivernes.

Oyez, deux fois.

Il était temps que notre grand maître du « je-dis-une-chose-et-fait-le-contraire » se prononce. Et il l’a fait. La France respire et les réseaux rigolent. Notre Ferrand, le grand, est sauvé.
Une expertise dans les manipulations financières en tous genres et les abus qui ne disent leurs noms, cela ne se boude pas.

Oyez, trois fois.

Qu’importe si au nom des grandes lois du marché, on s’était engagé à châtier les gredins et les pillards. Seul le vrai, le seul objectif des croisés du « libéralisme dit social » doit perdurer Balayés les gens et les barbares, les extrémistes des ligues insoumises.
Les élections reconnaîtront les siens et les grands desseins des Grands Maîtres doivent aller jusqu’au bout du bout.
Que l’Europe des grands groupes et des petits arrangements entre gens du même monde, nous vienne en aide, si ce n’est au leur. Et là, il y a tout de même plus de chance que cela marche

Mis en ligne le 30/05/2017
Modifié le 22/11/2017

error: Désolé, le contenu est protégé !!