Humour

Burkini bikini ou maillot de bain


Madame, allez-vous vous décider pour un Burkini-Bikini couvrant et seyant, un Bikini une ou deux pièces ou irez-vous jusqu’à souligner de votre beauté son absence totale. C’est la vraie question de l’été. Nous avions failli la rater. Heureusement, nos hommes politiques, nos médias, les événements de ces derniers jours, sont là pour nous rappeler à notre devoir.

Burkini-Bikini, le bonheur de vous révéler comme vous voulez.

Burkini-bikini, la joie, le bonheur de vous révéler comme vous voulez.
L’un des avantages de cette tenue de bain ultra-moderne, c’est de vous permettre de dissimuler ce que vous avez envie, de ne pas montrer à tout le monde ce que vous voulez cacher. Vous avez là les moyens pour faire rêver votre compagnon et toutes les personnes présentes sur la plage et eux seuls. La femme est reine, c’est quand vous voulez et où vous voulez.
Lorsque vous rentrez de la plage pour préparer à votre cher et tendre et à ses enfants, le repas qu’ils attendent de vous avec impatience, pas de soucis. Vous n’avez pas besoin de chercher bêtement un autre vêtement. Il vous suffit de vous allonger sur le sable chaud, une heure ou deux, avant de partir, de faire sécher le tissu à même la peau. Vous pouvez rentrer. Le burkini démontre son absolue versatilité.

C’est une pièce de mode qui s’adapte à 100% à votre style de vie, à vos pensées et pas le contraire.

Burkini-Bikini, le plaisir des matières et des couleurs.

Burkini-Bikini, faites votre choix
Burkini-Bikini (Crédits : Mark&Spencer et Peter Hahn)

Que l’on ne s’y trompe pas, vous avez un choix sans fin dans les couleurs. Du noir le plus profond, un peu passe muraille, pour vous qui êtes un peu timide, aux couleurs fluo qui flashent, pour celles qui ne veulent surtout pas passer inaperçues. Parlez-en avec l’homme de votre vie, il saura vos aider dans le bon choix.

Du côté des matières, là non plus pas de limites. Cela va du voile mauresque emprunt des « Milles et une nuits » à la toile de bure la plus fervente pour vous qui n’aimez pas vous perdre dans d’inutiles errances.

La femme, la vraie, la mère des enfants de son mari, trouvera, toute une variété de possibilités.

Du burkini-Bikini au maillot.

Et pourquoi ne pas faire les deux, Bikini dessous, burkini dessus, le must.
Vous arrivez sur une plage dont le maire ne vous laisse pas vous exprimer autant que vous l’entendez : passez au Bikini. Vous lui ferez un pied-de-nez à ce maire rétrograde et vous pourrez rester sur cette plage de rêve. Puis hop !, en partant, vous remettez cette tenue qui vous si bien. Tout le monde est content.

Dans la majorité des cas, quand le vent souffle frais et que l’eau n’est de la meilleure tiédeur, vous pourrez conserver votre burkini favori. Hourra !!

Soyez Burkini, sauf à la piscine où vous serez Bikini

Mauvaise nouvelle pour des questions sanitaires, les surfaces de tissus trop importantes ne sont pas permises. Il serait un peu long d’entrer ici dans des explications. C’est juste une contrainte légale. Je vous prie de m’en excuser. Mais ne vous inquiétez pas, il reste la rivière, le cours d’eau du coin pour vous permettre de vous exprimer. Personne sauf le danger ne pourra vous empêcher de prendre votre bain et de vous prélasser au soleil.

Conclusion.

En fait, Burkini-Bikini, c’est vous qui décidez, mais n’oubliez pas de lui demander ce qu’il en pense.

Remarque : Afin d’éviter de froisser un quelconque des lecteurs du blogue, les modèles de maillot de bain retenus pour illustrer cet article ne sont pas portés par un mannequin. Ils sont juste présentés.
Le Bikini est de marque Peter Hahn.
Le Burkini est de marque Mark&Spencer, et présenté dans un article paru dans La Tribune.

Mis en ligne
Modifié le 13/11/2017

error: Désolé, le contenu est protégé !!